Actuel entraîneur de l’Arabie Saoudite, Hervé Renard a interrompu l’une de ses conférences de presse pour respecter l’appel à la prière.
Quand Hervé Renard interrompt sa conférence de presse
Ce mardi se tenait un match amical entre l’Algérie et l’Arabie Saoudite. Sur le terrain, à Djeddah à 17h30, l’Algérie s’est imposé 2-0. L’Arabie Saoudite s’est donc inclinée dans cet amical. Leur coach, Hervé Renard a fait parler de lui en conférence de presse.
Ce dernier a interrompu cette conférence de presse alors que l’appel à la prière se faisait entendre. Hervé Renard est resté silencieux pendant plusieurs minutes tandis que l’appel à la prière se faisait entendre lors de sa conférence de presse avant le match de 17h.
À LIRE ÉGALEMENT : « Booba travaille dur sur le retour de son média OKLM [Vidéo]«
Un respect salué
Le football et les religions n’ont pas toujours accouché de débats ou de sujets de ce type, plutôt au rang des scandales ou autres discordes. C’est pourquoi cette forme de respect de Hervé Renard a été saluée.
Un respect salué alors que l’Arabie Saoudite de Hervé Renard a connu des matchs de qualification pour la Coupe du monde assez compliqués. Malgré ce passage compliqué, l’Arabie Saoudite est qualifiée pour la compétition en 2026.
Découvrir aussi...
-
Booba tacle SDM : « J’ai encore donné naissance à un gros traitre »
-
Un concert hommage pour Werenoi aura lieu le 25 mars
-
Banlieusards 3 annoncé par la plateforme Netflix pour mars 2026
-
Lamine Yamal se confie : « La mosquée apporte beaucoup de paix »
-
Gims veut à tout prix son feat avec Theodora : « Faut absolument que tu poses ta voix ! »