Actuel entraîneur de l’Arabie Saoudite, Hervé Renard a interrompu l’une de ses conférences de presse pour respecter l’appel à la prière.
Quand Hervé Renard interrompt sa conférence de presse
Ce mardi se tenait un match amical entre l’Algérie et l’Arabie Saoudite. Sur le terrain, à Djeddah à 17h30, l’Algérie s’est imposé 2-0. L’Arabie Saoudite s’est donc inclinée dans cet amical. Leur coach, Hervé Renard a fait parler de lui en conférence de presse.
Ce dernier a interrompu cette conférence de presse alors que l’appel à la prière se faisait entendre. Hervé Renard est resté silencieux pendant plusieurs minutes tandis que l’appel à la prière se faisait entendre lors de sa conférence de presse avant le match de 17h.
À LIRE ÉGALEMENT : « Booba travaille dur sur le retour de son média OKLM [Vidéo]«
Un respect salué
Le football et les religions n’ont pas toujours accouché de débats ou de sujets de ce type, plutôt au rang des scandales ou autres discordes. C’est pourquoi cette forme de respect de Hervé Renard a été saluée.
Un respect salué alors que l’Arabie Saoudite de Hervé Renard a connu des matchs de qualification pour la Coupe du monde assez compliqués. Malgré ce passage compliqué, l’Arabie Saoudite est qualifiée pour la compétition en 2026.
Découvrir aussi...
-
Zola interpellé pour séquestration et violences sur un fan de 19 ans
-
Aya Nakamura sur RTL : « Je n’y peux rien si je suis grande, belle et charismatique »
-
Booba travaille dur sur le retour de son média OKLM [Vidéo]
-
PNL a offert son double disque de diamant lors du Stream for Humanity [Vidéo]
-
Zinédine Zidane sera le sélectionneur de l’Équipe de France après le Mondial 2026