Heuss L’enfoiré dévoile « l’ancien » son nouveau single accompagné d’un clip

En cette rentrée 2020, on retrouve Heuss l’enfoiré qu’on a connu à ses débuts. On s’éloigne des musiques d’été dont il a percé le secret pour retomber sur un morceau conscient intitulé « L’ancien« .

Un Heuss L’enfoiré sombre comme on a pu l’entendre dans ses premiers freestyles mais aussi dans le titre « L’enfoiré ». Il nous plonge dans une histoire pas très jolie, où la rue et la prison sont à l’honneur. Une histoire dans laquelle les paroles tout comme le clip à son importance. Réalisé par Kub & Cristo, duo phare des clips de Vald, celui-ci n’échappe pas à une très bonne qualité. Le récit raconté par Heuss l’Enfoiré se confiant sur lui et sa relation avec  « L’ancien », interprété par Hichem Yacoubi, dont il a finit par se débarrasser à la suite de plusieurs reproches au fil des années. La musique est signée par celui qu’on ne présente plus Zeg P, le faiseur de tube du rap français, qui a déjà collaboré avec Heuss l’Enfoiré. Il prouve sur ce son qu’il ne sait pas faire que dans le festif.

Peut-être que le rappeur de Gennevilliers prévoit d’autres morceaux dans les semaines à venir au vu de ses dernières sorties : « Bx Land 5 » et ce nouveau titre « L’ancien ». On peut s’attendre au côté sombre de Heuss L’enfoiré. Le titre est disponible sur toutes les plateformes de téléchargements et le clip sur YouTube.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Noxy-Freestyle#1