Brulux envoie le clip « Ben Ali » en featuring avec Mister You

Après un long moment d’absence dans le monde de la musique, Brulux annonçait son retour il y a un mois avec « Le statut« . S’en ai suivi un featuring avec Sadek intitulé « Ça Recommence« . Brulux a relancé la machine et semble déterminé à tout casser. En effet l’artiste a sorti cette semaine son troisième clip en un mois avec un invité de taille.

Après Sadek, c’est au tour de Mister You de prêter main forte à son ami de longue date. Ces derniers nous envoient le morceau intitulé « Ben Ali » pour une connexion en provenance de Belleville. Le titre fait référence aux origines de Brulux car il s’agit du nom de l’ancien chef d’état tunisien. Dans le clip, les deux artistes parisiens font ce qu’ils savent faire de mieux, kicker dans une ambiance street et sombre. Coté musical, on retrouve un cross-over dans lequel Brulé et Yougataga se renvoie la balle sur la prod’ pendant trois minutes.

Brulux devrait sortir un nouveau projet prochainement. On constate qu’il s’entoure de ses amis de longues dates pour collaborer. Un feat avec Lacrim serait-il en préparation ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.