Le clip de Moulaga de Heuss l’Enfoiré et Jul a été tourné dans une villa. Ce dernier pourrait leur coûter cher. Le propriétaire réclame 100 millions d’euros aux rappeurs.
Une villa à 100 millions d’euros
Moulaga est un morceau de Heuss l’Enfoiré en feat avec Jul qui est sorti en 2019. Plus qu’être sorti en 2019, il fait partie des clips des deux rappeurs qui ont le plus cartonné ces dernières années. Le clip dépasse tout simplement les 200 millions de vues sur la chaine YouTube de Heuss l’Enfoiré. 200 millions de vues, mais peut-être bientôt une dette de 100 millions d’euros.
En effet, le clip se déroulait dans une villa. Classique pour un clip de rap avec des artistes qui louent des villas, des maisons, des hôtels, des véhicules ou tout type de lieux ou matériels qui peuvent être utiles. Toutefois, ici, le propriétaire de la villa réclame de l’argent aux rappeurs. 100 millions d’euros, rien que ça. Ce dernier précise qu’il n’était pas au courant qu’un clip allait être tourné dans sa villa.
À LIRE ÉGALEMENT : « Naza confondu avec le footballeur Neymar par un journaliste [Vidéo]«
Un procès en approche ?
Si le clip date de 2019 et que tous les fans de rap se souviennent de Moulaga, ce morceau pourrait bien refaire l’actualité pour des problèmes judiciaires. Dans le clip, les deux rappeurs font la fête au sein d’une villa.
Toutefois, le propriétaire est monté au créneau pour faire comprendre qu’il n’était pas au courant de cette histoire et il réclame plus de 100 millions d’euros de dédommagement. Il a déjà déposé une plainte contre Google France (YouTube). Aussi contre Homely (l’agence de location) et Midi Midi production (le label de Moulaga).
Découvrir aussi...
-
Dua Lipa : un fan lui touche les fesses, la sécurité intervient [Vidéo]
-
Youssef Swatt’s kidnappé par Israël après son départ pour Gaza [Vidéo]
-
Niska balance le teaser de son nouveau single, Alexander [Vidéo]
-
Amine Mojito, 6 mois de prison à purger à cause d’un prank à la seringue
-
Gims insulté par DemDem à cause de sa nouvelle compagne [Images]