« En esprit« , l’album du Heuss est sorti il y a plus d’un an en Janvier 2019. On retrouve sur ce projet des invités de marque, à savoir Koba La D, Soolking, Vald mais surtout Fianso sur le morceau « Khapta » qui a tout explosé a sa sortie. Heuss l’Enfoiré est un vrai créateur de hits, il l’a prouvé sur son album mais aussi à travers les collaborations qu’il a pu faire depuis. Les deux plus gros exemples sont les morceaux « Ne reviens pas » en featuring avec Gradur et « Moulaga » en featuring avec Jul, très inspiré de la chanson « Le mendiant de l’amour » d’Enrico Macias.
C’est avec une inspiration étrange qu’Heuss L’enfoiré fait parler de lui aujourd’hui. En effet, l’extrait d’un morceau a fuité et fait beaucoup parler de lui. Et pour cause, il s’agit d’un remix de la Marseillaise. Ninho est également présent sur le morceau. On peut entendre les deux artistes chanter les paroles suivantes : « Allons enfants de la patrie, y’a du bon jaune qui est arrivé« . Ici, ils font référence au trafic de drogue, un morceau osé qui n’est pas très bien reçu par les internautes.
Heuss l’Enfoiré dans sa création artistique propose un personnage décalé, cela se ressent dans ses morceaux et sa manière de parler… Pour son prochain album il a donc décidé d’aller plus loin et de remixer l’hymne national.
Découvrir aussi...
-
Gims dévoile ses revenus de 2025 à hauteur de 40 millions d’euros [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo sera dans le prochain Fast and Furious selon Vin Diesel
-
Le rappeur Soumpay dévoile son nouveau clip intitulé « quitte à couler » disponible partout !
-
KV dévoile « Eyes on me & Casser la prod en featuring avec The Flame et Goks
-
Lacrim jugé pour abandon de famille, son ex-compagne demande 100 000 €