Heuss l’Enfoiré propriétaire d’un club de foot [Photo]

Heuss l’Enfoiré, jeune rappeur parisien a toujours su faire parler de lui entre l’ambiance dans ses musiques, ses voyages de folies en compagnie d’Abdel Soulax ou simplement sa carrière musicale où il raconte la rue et ses vices. Il a toujours su nous faire vibrer avec ses musiques telles que Khapta en featuring avec Fianso, Moulaga avec Jul ou plus récemment Ola Ola avec Bosh. Mais bientôt il nous fera vibrer avec un club de football : l’USM Marly.

C’est hier soir que le rappeur annonçait sur son compte Instagram qu’il devenait le président du club de foot, l’USM Marly accompagné de l’artiste Nyma, qu’il a embarqué dans cette nouvelle aventure. Le club se situe dans les Hauts-de-Seines (92) et fait partie de la première division départementale. Mais Heuss semble ambitieux à l’idée de le faire monter dans le classement et pose fièrement avec les couleurs du maillot.

L’artiste n’en finit plus d’être productif, entre son album avec Vald, son feat avec Gazo ou sa participation au son Mal à la tête de Soolking. Et maintenant l’acquisition de ce club. Nous n’avons pas fini d’entendre parler de lui pour le grand plaisir de ses fans!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.