Hugo Tsr dévoile le clip de « Senseï » et la date de sortie de son prochain album

Hugo TSR est l’une des grosses têtes d’affiches du rap français. Membre du TSR Crew, il compte 8 projets à son actif (5 en solo et 3 en groupe). Son projet le plus connu est l’album intitulé « Fenêtre sur Rue » sorti en 2012, époque à laquelle l’indépendance et le Boom Bap était remis au goût du jour. « Fenêtre sur Rue » a d’ailleurs été certifié disque d’or en octobre 2020. Depuis, Hugo TSR a sorti un projet en 2017 nommé « Tant qu’on est là » également certifié disque d’or. Il a fait son retour avec le clip « Périmètre« . Aujourd’hui, le rappeur parisien revient avec un morceau inédit et la date de sortie de son prochain album.

Hugo TSR a dévoilé son nouveau morceau cette semaine intitulé « Senseï« . Le morceau est clipé. Réalisé par Chambre Froide et Ulysse Paya, le clip met en scène Hugo entouré de ses gars. Toujours capuché et ne montrant quasiment pas son visage, on peut le voir traîner dans les halls et les rues de son 18ème arrondissement natal. Ce 18ème qui l’a vu grandir et faire ses classes en tant que rappeur. Concernant le morceau, la recette est la même depuis le début de sa carrière. Hugo TSR c’est du kickage pur et dur qui plaît aux initiés et un bras d’honneur immense à l’industrie de la musique. Il le dit lui même dans « Senseï » : « J’suis pas undeground, undeground c’est déjà trop mainstream« . Souvent qualifié de rappeur undeground Hugo refuse même cet adjectif qui pour lui est un prétexte pour vendre plus.

Une bonne nouvelle ne vient jamais seule. En effet, l’artiste a annoncé la sortie de son prochain album intitulé « Une vie et quelques« , le projet sortira le 19 Février 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.