Gims s’essaie à la drill dans « ORO JACKSON » en feat avec Gazo

Gims devait sortir son album « Le Fléau » ce vendredi 6 novembre. Malheureusement la sortie du projet a du être retardé. Gims se justifie en avançant le confinement comme la principale raison de ce retard. D’autres en revanche, pensent qu’il a eu peur de se frotter à son rival du moment, Booba. Quoiqu’il en soit, Gims était tout de même présent dans les sorties rap de la semaine car on a pu l’entendre aux cotés de Kaaris sur le morceau « 1er Coeur« . Le leader de la Sexion d’Assaut a également sorti un gros morceau accompagné d’un bel invité.

Le titre se nomme « ORO JACKSON » et pour l’occasion, Gims s’est entouré de Gazo. Ce dernier, fraichement signé chez Epic Records en échange d’un gros chèque, est l’une des grosses têtes de la drill française. C’est donc dans ce registre que l’on retrouve Gims. Un clip accompagne le morceau. Réalisé par Screetch et Kaleel il rassemble tous les éléments dont a besoin un son drill à savoir : une grosse équipe, des pièces de haute-couture et des pas de danse plutôt bien sentis.

Gims est un couteau suisse et sait à peu près tout faire musicalement parlant. Il le prouve encore une fois aujourd’hui en sortant de son registre habituel. « ORO JACKSON » de Gims en feat avec Gazo est disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Radio Arts-Mada - "Besoin des artistes"