I Ghost dévoile son EP intitulé « Origine »

On vous avait présenté I Ghost, un artiste très talentueux qui dévoilait son single intitulé « Mr Lonley ». Depuis, Ismael Diagne de son vrai nom, était en pleine préparation de son EP. Le projet est enfin disponible sur toutes les plateformes de streaming. Originaire de Paris, I Ghost se démarque des autres rappeurs avec sa voix et sa plume. L’artiste a dévoilé « Origine » son EP incluant 6 morceaux.

Pour défendre son projet, le rappeur avait balancé sur sa chaîne Youtube le son de « Mr Lonely » mais aussi le magnifique son de « Millimètre ». Les deux titres font partie de son nouvel EP avec quatre autres tracks qui sont « Meilleur », « Moula », « Peine » et « Résumer ». À ce sujet, on retrouve toujours l’univers sombre, réfléchi et parfois très mélancolique. Dans son projet, I Ghost parle de rupture, de désillusion, de rancune mais il est capable d’être un peu plus ouvert comme dans le morceau « Moula ».

Pour lui, l’histoire est beaucoup trop sombre pour en sourire dans le son « Résumer ». Il a beau donner le meilleur mais il n’ y a aucune reconnaissance dans le morceau « Meilleur ». I Ghost reconnaît la valeur de la femme, il a été peiné par cette même femme. Il lui a donné sa confiance mais elle l’a trahi dans le cinquième track « Peine ». Néanmoins, l’artiste originaire de Paris se lâche sur le son « Moula ». Un son plus ouvert et très festif.

Le projet est magnifique et très varié. I Ghost dévoile son premier EP. C’est un artiste bourré de talent, à suivre de très près.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Noxy-Freestyle#1