Rappeur ou humoriste ? On ne sait pas dans quelle case on peut mettre Mister V mais, il fait très bien les deux. Avec ses Rap vs Réalité, il nous a montré qu’il pouvait allier musique et humour. Il a retenté le coup mais cette fois, en prenant un concept qui est connu, les 11 rappeurs à suivre, concept de Booska P. Visant à donner de la visibilité à des rappeurs talentueux qui commencent à se faire connaître. Il a tout simplement rajouté une négation et sa parodie s’appelle les 11 rappeurs à ne pas suivre.
Entre un rappeur asthmatique, un footix, un qui fait le l’ASMR… La vidéo a de quoi faire rire. 8 minutes 52 où Yvick nous montre tout son talent. L’humour est au rendez-vous tout comme la musique. Malgré le fait que la vidéo soit une parodie, on arrive à voir le talent dans l’écriture des freestyles. Le concept des 11 rappeurs à suivre est bien respecté, ce qui ne fait que rendre la vidéo appréciable. 6 heures après la publication, la vidéo a été visionné 866 milles fois.
À LIRE ÉGALEMENT : La femme d’Hakimi demande le divorce réclame la moitié des biens/fortunes mais le joueur a tous mis au nom de sa mère
Mister V Music
Sur sa deuxième chaîne Youtube @mistervofficialmusic, il a sorti, il y a aussi 6 heures, le son Bootleg. Cette fois, c’est un peu plus sérieux. Bonne instrumentale, texte travaillé, bon éclairage, la recette d’un bon clip de musique. En 6 heures, le clip vidéo fait moins de vues que la parodie, seulement 233 milles vues, ce qui est déjà pas mal. Passer de la vidéo des 11 rappeurs à ne pas suivre au clip de Bootleg, une belle transition pour voir tout le talent de Mister V.
Découvrir aussi...
-
SDM réalise le 2ème meilleur démarrage de l’année avec son single « Pour elle »
-
Diddy aurait agressé sexuellement Usher lorsqu’il n’était qu’un enfant, et l’aurait fait saigner des fesses
-
Booba interpelle Dosseh : « T’as gâché ton talent et ta carrière à cause de ton management »
-
Booba s’attaque à Diam’s et dévoile des photos d’elle avec Diddy, les gens sous le choc, s’attaque au Duc
-
Maes envoie un pique à Lacrim : « Combien de traîtres on a aidé »