« Il n’a pas d’éthique ni de respect pour son club, surtout après avoir gagné 200 ou 300 millions d’euros »: Paolo Di Canio recadre Kylian Mbappé après ses propos sur le PSG

Il y a quelques semaines, Kylian Mbappé s’est entretenu avec le média France Football. Et lors de cette interview, le jeune joueur a eu des propos blessants concernant le PSG. De ce fait, certains joueurs parisiens, le président, l’entraîneur et les fans du club, sont remontés contre le capitaine de l’Équipe de France. Et aujourd’hui, c’est au tour de Paolo Di Canio de se montrer agacé par le comportement de Kylian Mbappé.

Ainsi, les propos que Kylian Mbappé a tenus envers le PSG ont fait l’effet d’une véritable bombe au sein et autour du club. Et pour cause, l’attaquant parisien ne s’est pas montré tendre avec le club lors d’une interview: « Est-ce que les gens banalisent mes performances ? Oui mais, en même temps, je ne leur en veux pas. En France, on m’a vu grandir, on me voit tout le temps, au PSG tous les week-ends ou en sélection. Et ça fait des années que je marque beaucoup. Donc, pour les gens, ça devient normal ».

À LIRE ÉGALEMENT: « KYLIAN MBAPPÉ: SUITE À SES PROPOS CONCERNANT LE PSG, PLUSIEURS JOUEURS PARISIENS SONT REMONTÉS CONTRE LUI »

« On peut parler des erreurs du PSG mais il y a aussi l’indécence du garçon »: Paolo Di Canio agacé par les propos de Kylian Mbappé

« (…) On est dans une société de consommation, où prime le ‘c’est bien, mais fais encore’. Et le fait que je sois juste à côté, à Paris… Je pense que jouer au Paris-SG, ça n’aide pas beaucoup car c’est une équipe clivante, un club clivant. Donc, bien sûr que ça attire les mauvaises langues mais ça ne me gêne pas car je sais ce que je fais et comment je le fais », a alors conclu Kylian Mbappé. Et après s’être « mis à dos » certains joueurs parisiens, Kylian Mbappé s’est fait légèrement recadrer par Paolo Di Canio.

L’ancien attaquant de la Lazio a alors déclaré à son sujet: « Le PSG s’est mis dans cette situation, l’a choyé et il est devenu une marque mondiale. Le club est déjà tombé dans le panneau l’année dernière et maintenant Mbappé continue de faire des siennes. On peut parler des erreurs du PSG mais il y a aussi l’indécence du garçon. J’appelle ça de l’indécence parce qu’il en a déjà profité l’année dernière et maintenant il veut jouer un an et partir ensuite comme agent libre pour gagner de l’argent au Real Madrid. Son comportement est une honte absolue. Il n’a pas d’éthique ni de respect pour son club, surtout après avoir gagné 200 ou 300 millions d’euros » (propos tirés du média Maxifoot).