Ça y est ! Les français n’ont dorénavant plus le droit de partager leur compte Netflix avec d’autres personnes en dehors de chez eux. Et cette triste nouvelle ne fait bien évidemment pas l’unanimité auprès des utilisateurs en France.
Ainsi, Netflix n’a pas rétrogradé… Depuis quelques mois, nous vous annoncions que le géant américain du streaming allait mettre en place une mesure consistant à mettre fin au partage de comptes. Autrement dit, pour ceux qui désireraient ajouter une personne supplémentaire (hors-foyer) à leur compte Netflix, ils devront payer 5,99 euros. Et alors que cette initiative était déjà en place dans quelques pays du monde, cette dernière est enfin arrivée en France hier.
À LIRE ÉGALEMENT: « A$AP ROCKY RECADRE DES PARTICIPANTS EN BOÎTE, APRÈS UNE BAGARRE QUI A ÉCLATÉ PRÈS DE RIHANNA :«VOUS AGISSEZ TOUS COMME DES GENTLEMEN QUAND VOUS ÊTES TOUS EN NOTRE PRÉSENCE » [VIDÉO] ! »
En effet, lorsque l’on se rend sur Netflix, on se retrouve face au message suivant: « À partir d’aujourd’hui, nos abonnés en France qui partagent leur compte Netflix en dehors de leur foyer recevront l’e-mail ci-dessous. Un compte Netflix est destiné à être utilisé par les membres d’un même foyer. Toute personne vivant au sein de ce foyer peut regarder Netflix n’importe où, que ce soit à la maison, en déplacement ou en vacances, et profiter de nouvelles fonctionnalités comme le transfert de profil et la gestion des accès et appareils (…) ».
Et c’est donc sans surprise que cette annonce a quelque peu enragé bon nombre d’utilisateurs français qui se sont insurgés sur les réseaux sociaux: « Boycott », « La taille du rat », « Ahah entre interdire et empêcher… Netflix se tire une balle dans le pied » ou encore « Ils n’ont visiblement pas appris de leur erreur avec l’Espagne… » peut-on ainsi lire sur Twitter.
Découvrir aussi...
-
Le réalisme de GTA 6 va « épater les gens » selon l’ancien développeur
-
Booba tacle Damso pour son dernier morceau catastrophique
-
Damso est de retour avec un nouveau single intitulé « Chrome »
-
Young Thug libéré, son avocat a réussi à le faire sortir de prison
-
Cyril Hanouna à son chroniqueur : « Quand je parle, on se tait ». Booba réagit [VIDÉO]