Samedi dernier, en fin d’après midi, le rappeur Zamdane s’est retrouvé impliqué dans un grave accident de voiture. Aujourd’hui, l‘artiste désormais hospitalisé, s’est confié sur les réseaux sociaux sur ce terrible évènement.
« Samedi après midi je l’ai échappé belle j’ai vu ma vie défiler devant mes yeux. Ceci est un rappel parce que la vie est trop précieuse. Cette année j’ai tenu un rythme assez sévère j’ai sorti énormément de musique mais pour la première fois je dois prendre soin de moi et me concentrer sur mon rétablissement pour revenir plus stable et plus fort. Ceci est une promesse. Al Hamdoullilah », c’est ainsi ce qu’a écrit Zamdane dans un post Instagram accompagné d’une photo de lui sur son lit d’hôpital.
À LIRE ÉGALEMENT: « LE DUC DÉVOILE SA CONVERSATION AVEC CYRIL HANOUNA « TU TE SOUVIENS QUAND TU FAISAIS SEMBLANT D’ÊTRE DANS NOTRE CAMP? JUSTE POUR M’AVOIR DANS TON ÉMISSION, AVANT QU’ON VOIT TON VRAI VISAGE… » »
Toujours dans la même publication, l’artiste âgé de 25 ans a également partagé un cliché de l’accident où l’on voit sa voiture fortement endommagé. Et au vu de l’état de son véhicule, on ne peut qu’imaginer la brutalité et le choc de l’accident. La preuve en est également que Zamdane est aujourd’hui hospitalisé pour une durée qu’il n’a pas évoqué. De ce fait, le rappeur a annoncé à ses fans qu’il allait mettre en pause sa carrière afin de se rétablir au mieux après ces dernières années qui ont été particulièrement intenses pour lui.
Et pour cause, depuis sa révélation auprès du grand public en 2017 avec son morceau « Favaro », Zamdane n’a pas arrêté de charbonner en sortant une multitude de projets à succès.
Découvrir aussi...
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »
-
Maes menace Lacrim sur X : « ce soir j’te met en TT »
-
Kanye West est accusé d’avoir drogué et violé son ancienne assistante lors d’une soirée du rappeur Diddy
-
Booba réagit à l’annonce de Ninho sur sa fin de carrière