Imane Khelif avait fait parler d’elle lors des Jeux olympiques. Elle continue de le faire, mais cette fois-ci à la Fashion Week.
Imane Khelif présente à la Fashion Week
Imane Khelif. Son nom dit forcément quelque chose à tous ceux qui ont suivi les JO de Paris 2024, voire pour ceux qui ne les ont pas suivis tant que la championne algérienne a fait parler d’elle. En effet, celle-ci est championne olympique de boxe. Pourtant, il s’agit surtout d’une polémique qui l’a entourée qui fait que son nom est dans toutes les têtes.
Elle a pris une vague de haine autour de sa féminité, et sa légitimité à participer aux compétitions avec les femmes. Depuis cette affaire, elle a posé pour une marque de beauté. Et voilà maintenant qu’elle était présente à la Fashion Week de Milan, rien que ça. Elle était invitée par le directeur artistique de Bottega Veneta Matthieu Blazy, et a défilé pour la collection printemps-été 2025 de la griffe.
À LIRE ÉGALEMENT : « Booba affiche Karim Benzema en compagnie de Diddy, accusé d’agression sexuelle«
Une première fois réussie
Première fois que Imane Khelif assistait à la Fashion Week de Milan, et voici qu’elle en est l’une des têtes d’affiche. Celle-ci portait une tenue minimaliste avec une large chemin jaune moutarde et d’un pantalon en cuir noir.
Pour les accessoires, la championne olympique portait des boucles d’oreilles de « Small Drop », une célèbre maison italienne. Le tout avec des mocassins en cuir et une paire de lunettes de soleil.
Découvrir aussi...
-
SDM réalise le 2ème meilleur démarrage de l’année avec son single « Pour elle »
-
Diddy aurait agressé sexuellement Usher lorsqu’il n’était qu’un enfant, et l’aurait fait saigner des fesses
-
Booba interpelle Dosseh : « T’as gâché ton talent et ta carrière à cause de ton management »
-
Booba s’attaque à Diam’s et dévoile des photos d’elle avec Diddy, les gens sous le choc, s’attaque au Duc
-
Maes envoie un pique à Lacrim : « Combien de traîtres on a aidé »