Imen Es dévoile le clip de “1ère Fois” en featuring avec Alonzo

Imen Es dévoile le clip tant attendu en feat avec Alonzo.

Imen es qui s’est fait connaitre sur les réseaux grâce à ses cover et ses apparitions sur des projets notamment “Street Love” de Abou Debeing, a sorti son album “Nos vies” le 14 février dernier. On y retrouve de nombreux invités tels que Jul, Dadju, Franglish, Marwa Loud et Alonzo notamment pour le titre phare de l’album “1er fois ». Le son tourne en radio depuis un moment et c’est le clip très attendu par ses fans que nous dévoile la jeune artiste Sevranaise.

Le morceau traite d’un sujet sensible et d’actualité puisqu’il ne s’agit ni plus ni moins que des violences conjugales. Quelques chiffres pour situer le contexte, le nombre de féminicides en France en 2019 a augmenté de 18% par rapport à l’année 2018 avec 149 femmes tuées par leur conjoint en 2019 contre 121 en 2018.

Concernant le clip, il est réalisé par Black Anouar, et met en scène une famille attristée ou Imen joue le rôle d’une petite sœur avouant à son grand frère, joué par Alonzo, subir des violences conjugales. Ce dernier entendant cela va arpenter la ville à la recherche de la vengeance de sa petite sœur. Le clip et le morceau sont forts et touchants, ils mettent en son et en image un grave problème de société.

Le clip se termine par une mention “ à suivre…” ce qui laisse penser à une prochaine collaboration entre les deux artistes pour une suite et fin du morceau.

By Hugo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

R.EY [CLIP]