Quand Lacrim débarque avec deux gardes du corps du Cartel de Sinaloa sur le tournage de la série « Validé »

Le rappeur du 94 ne rigole pas avec sa sécurité. Il débarque avec deux gardes du corps du Cartel de Sinaloa.

Franck Gastambide, le réalisateur de la série « Validé » a annoncé la nouvelle en live dans l’émission « Clique » animé par Mouloud Achour. En effet, Lacrim est venu sur le tournage de sa série avec deux gardes du corps du Cartel de Sinaola pour assurer sa sécurité. Le rappeur originaire du 94 a voulu marquer le coup. Cette série a regroupé plusieurs rappeurs sur le tournage et pour éviter tout débordement, Lacrim a anticipé afin de se protéger.

Dans l’émission Clique, le réalisateur a avoué que Lacrim était très sérieux et qu’il ne rigolait pas.« Lacrim ce n’est pas du cinéma, il est arrivé sur le tournage avec deux potes à lui très cool et deux mecs qui ne parlaient pas français au cas où ça tournait mal » a expliqué Franck Gastambide à Mouloud Achour. Ensuite, il a demandé à Lacrim d’où venaient les deux hommes, et l’un des deux a répondu : « Je viens du Cartel de Sinaloa« .

Avec près de 6 millions de vues pour la série « Validé », Lacrim a fait une petite apparition où il joue le rôle du grand frère dans la série.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.