Franck Gastambide, le réalisateur de la série « Validé » a annoncé la nouvelle en live dans l’émission « Clique » animé par Mouloud Achour. En effet, Lacrim est venu sur le tournage de sa série avec deux gardes du corps du Cartel de Sinaola pour assurer sa sécurité. Le rappeur originaire du 94 a voulu marquer le coup. Cette série a regroupé plusieurs rappeurs sur le tournage et pour éviter tout débordement, Lacrim a anticipé afin de se protéger.
Dans l’émission Clique, le réalisateur a avoué que Lacrim était très sérieux et qu’il ne rigolait pas.« Lacrim ce n’est pas du cinéma, il est arrivé sur le tournage avec deux potes à lui très cool et deux mecs qui ne parlaient pas français au cas où ça tournait mal » a expliqué Franck Gastambide à Mouloud Achour. Ensuite, il a demandé à Lacrim d’où venaient les deux hommes, et l’un des deux a répondu : « Je viens du Cartel de Sinaloa« .
Avec près de 6 millions de vues pour la série « Validé », Lacrim a fait une petite apparition où il joue le rôle du grand frère dans la série.
Découvrir aussi...
-
Elon Musk intrigue le public avec un salut des plus déroutants après son discours [VIDÉO]
-
Lacrim se fait détruire au sujet de l’extrait de son nouveau single
-
Fianso aperçu main dans la main avec l’actrice Médina Diarra [VIDÉO]
-
Des dons pour soutenir l’album « Fitna » de Rohff ont été fait durant la soirée Stream for humanity
-
Booba répond au blogueur Ohplai et l’insulte de « Fils de p*te »