L’influenceur Nasdas était connu pour son contenu sur Snapchat. Depuis peu, il a débarqué sur Twitch. Il est devenu l’un des streamers les plus regardés au monde.
Nasdas cartonne sur Twitch
De Snapchat à Twitch, il n’y a qu’un pas, du moins pour Nasdas. Le contenu n’est pas le même, l’exercice n’est pas le même, pourtant, l’influenceur cartonne sur les deux plateformes. Alors qu’il dominait le Snapchat français, Nasdas s’est lancé sur Twitch.
Dès les débuts, les chiffres ont été au rendez-vous. La curiosité de certains qui le suivaient sur Snap, peut-être, il était donc plus dur de les fidéliser sur ce nouveau type de contenu, et d’aller chercher des consommateurs de Twitch qui ne le connaissaient pas encore. Nasdas a réussi son pari, car aujourd’hui, il fait partie des streamers les plus suivis au monde sur la plateforme. Il culmine à 60 000 viewers moyens ces 30 derniers jours.
À LIRE ÉGALEMENT : « Ninho atteint les 300 millions de streams, une 1ʳᵉ pour le rap FR«
Numéro 2 au monde
Alors que Nasdas cartonnait sur Snapchat, le passage de la plateforme au petit fantôme jaune à Twitch pouvait mal se passer, du moins, beaucoup moins que ce qu’il espérait. Plus d’inquiétude, car Nasdas a même culminé à 60 000 spectateurs de moyenne ces 30 derniers jours, ce qui fait de lui le deuxième streamer au monde en termes de viewers.
Il se place juste derrière l’intouchable streamer américain Kaicenat et ces près de 100 000 spectateurs de moyenne ces 30 derniers jours.