Cela fait plusieurs semaines que l’histoire d’Inès Sberro et Booba a été dévoilée véritablement. En clash avec le duc, c’est Rohff qui a balancé le fait divers en story, ayant, pour son grand plaisir, quelque peu entaché sa réputation. Car cette relation date en effet de 2015. La jeune femme, actuellement candidate des « Marseillais vs le monde », était alors âgée de 17 ans. Elle s’explique enfin sur la situation au près du youtubeur Sam Zirah.
Un passage de l’interview a été diffusé par Rohff, bien entendu, on entend la jeune fille confirmer être bien mineur au moment de sa rencontre avec B2O. Elle regrette le fait d’avoir effectivement partagé des moments de la vie privée de Booba et de la sienne, sur les réseaux, se qualifiant de « Ridicule ». Elle affirme également que « Booba est quelqu’un de très intelligent, respectueux et bienveillant ». Mais elle explique également qu’elle savait pertinemment qu’elle ne devait pas développer de sentiments pour le rappeur, alors âgé d’un peu moins de 40 ans.
Les commentaires du public sont tous aussi réprobateurs, que ce soit envers la candidate de télé-réalité ou envers Booba. En tout cas Rohff s’est encore fait un malin plaisir de clasher le duc. En l’accusant de se cacher en allant s’en prendre à Benash.
Découvrir aussi...
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »
-
Maes menace Lacrim sur X : « ce soir j’te met en TT »
-
Kanye West est accusé d’avoir drogué et violé son ancienne assistante lors d’une soirée du rappeur Diddy
-
Booba réagit à l’annonce de Ninho sur sa fin de carrière