Le rappeur Benash a signé son retour avec son nouveau titre « Né de nouveau », issue du rap chrétien. En effet, le morceau, publié sur ses réseaux, où il explique, avec un long texte : « Finis pour moi la haine, la débauche et la violence…J’ai décidé de suivre Jésus ». Mais son ancien collaborateur Booba, qui l’a vu grandir et échouer sous son label « 92i », a pris pour lui, les envies du rappeur de rayer son passé.
En story Instagram, le duc de Boulogne s’est acharné sur Benash en publiant en premier lieu des anciens messages, rappelant pourquoi jeune rappeur n’a pas percé auparavant. Dans cette conversation, on le voit regretter et prendre la responsabilité de ne pas avoir écouter les conseils de B2O. Dans sa réponse, Benash semble alors tout à fait en paix avec lui même.



Booba a continué de le titiller. Publiant un de leurs appel téléphonique, concernant une somme d’argent qui n’aurait pas été attribuée au jeune rappeur. Voilà que B2O est hors de lui, n’aimant pas être traité de voleur. Suite à cela il semblerait que son compte ai été suspendu. Qui sera le prochain à être clasher par Booba qui ne semble pas au bout de sa liste.
Le compte Instagram de Booba a sauté. Les rappeurs Gims et Dam16, les ennemis du duc de Boulogne ont réagi.
Découvrir aussi...
-
Baptiste, auteur d’une vidéo buzz il y a quatre ans, raconte son succès médiatique : « J’ai aucun souvenir de ce qui s’est passé » [VIDÉO] !
-
Adidas et Wiggle UK dévoilent les premiers tapis extérieurs de prière pour randonneurs !
-
Quand La Fouine déclare ne jamais avoir entendu le banger marseillais « Bande Organisée » [VIDÉO]
-
Booba s’en prend à Squeezie au sujet de sa participation dans une tribune d’influenceurs qui créé polémique !
-
Damso réalise les deux meilleurs démarrages de l’année au Top single !