Inox et GMK challengent un avion de chasse en Bugatti Chiron Sport [VIDEO] 

Inox et GMK se donnent rendez-vous pour une nouvelle vidéo. Cette-fois ci on ne retrouve pas les deux youtubeurs autour d’un circuit. En effet, Inox et GMK font la course contre un avion de chasse à bord d’une Bugatti Chiron Sport

En effet, c’est au bord d’une superbe Bugatti Chiron Sport d’une valeur de cinq millions d’euros que l’on retrouve les deux youtubeurs. Dans cette nouvelle vidéo, Inox et GMK se lancent un défi de taille. Effectivement, ils font la course contre un avion de chasse au décollage et à l’atterrissage. 

À LIRE ÉGALEMENT: Amber Heard : une pétition pour son exclusion d’« Aquaman 2 » récolte plus de 2 millions de signatures  

Pour ce faire, les deux youtubeurs privatisent un piste à l’aéroport de Dijon. La longueur de la piste mesure 3km de longueur et un peu plus de 60 mètres de largeur. Les conditions sont tout simplement parfaites pour pousser leur bolide. Cependant, GMK précise bien dans la vidéo que dépasser les 400km/H est tout de même dangereux sur la piste. En effet, la distances de freinage à cette allure est très imposante. 

La Bugatti enregistre une meilleure accélération que l’avion de chasse lors de son décollage. Cependant, elle ne peut rivaliser avec l’avion lors de son atterrissage. À différentes reprises, on peut voir que Inox et GMK dépassent les 340km/h. C’est une très belle vitesse mais rappelons que la Bugatti peut encore aller plus vite. En effet, en juillet dernier, un milliardaire Tchèque dépasse les 417 km/h sur une autoroute allemande. On vous laisse découvrir la vidéo juste ici: 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.