Amber Heard : une pétition pour son exclusion d’« Aquaman 2 » récolte plus de 2 millions de signatures  

Amber Heard est au coeur de l’actualité. En effet, le procès en diffamation de Johnny Depp à son encontre se poursuit. Mais ce n’est pas tout. Effectivement, une pétition demande aujourd’hui l’exclusion de l’actrice du film Aquaman 2. Celle-ci dépasse la barre des deux millions de signatures

En effet, la pétition en ligne depuis 2020 souhaite atteindre les trois millions de signatures. À l’origine de cette pétition on retrouve des fans qui estiment qu’Amber Heard « a systématiquement mené une croisade pour ruiner la carrière de Johnny Depp à Hollywood”. Jeanne Larson la créatrice de la pétition déclare notamment: « Faites ce qui est juste. Virez Amber Heard d’Aquaman 2”

À LIRE ÉGALEMENT: Convoité par l’État, Tony Parker n’est pas intéressé pour être ministre des sports  [VIDÉO]

Elle explique également soutenir les accusation de Johnny Depp à l’encontre de son ex-femme Amber Heard. Rappelons qu’il affirme qu’elle aurait été violente plusieurs fois à son encontre. La jeune femme explique qu’elle ne souhaite pas que le comportement de l’actrice se retrouve glorifié au cinéma. 

Effectivement, elle déclare: « Elle a brisé les os du doigt de Johnny Depp et l’a presque sectionné, obligeant l’acteur à subir une intervention chirurgicale pour le recoudre et le réparer”. Elle ajoute: « Il en portera la cicatrice pour le reste de sa vie.”. Beaucoup de fans voient en cette pétition un moyen de prendre sa revanche pour l’acteur. Rappelons que suite aux accusation de son ex-femme Amber Heard, Disney décide d’exclure directement l’acteur de Pirate des Caraïbes

Cependant, Warner Bros n’a toujours pas réagi à cette pétition. Rappelons que c’est en début d’année que le tournage du second film s’est clôturé. Aquaman 2 devait arrivé dans nos salles de cinéma en mars 2023. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.