Tous les fans de l’univers YouTube, voire au-delà, attendaient le documentaire d’Inoxtag. Cette attente se fait ressentir en chiffres.
Inoxtag et « Kaizen » atteignent les sommets
Le YouTubeur Inoxtag s’était donné pour défi de grimper le mont Everest. Ce défi, il l’a forcément partagé avec sa communauté tout au long de la préparation. Pour ce qui est de l’ascension, ce dernier préparait un documentaire que tous ses fans attendaient, voir plus. Le documentaire est enfin sorti, et les chiffres parlent d’eux-mêmes.
Après une diffusion en avant-première au cinéma au Grand Rex, le documentaire « Kaizen » a été posté sur sa page YouTube. 340 000 entrées au cinéma, puis 11 millions de vues en 24 heures sur la plateforme vidéo. Rien que ça.
À LIRE ÉGALEMENT : « El Mordjene ne sera plus vendue en France, la pâte à tartiner interdite en Europe«
Une réussite pour le Youtubeur
Après avoir tenté ce défi, si certains doutaient de sa réussite pour monter l’Everest (la réponse est dans la vidéo), personne ne doutait des chiffres du documentaire autour d’un défi qui a passionné toute la communauté YouTube.
Aujourd’hui, la vidéo compte déjà plus de 17 millions de vues pour un documentaire qui retrace sa préparation pour l’ascension, mais aussi son passé. Le succès est tel que la chaîne de télévision TF1 compte diffuser le documentaire. Ce sera le mardi 8 octobre à 23h30.
Découvrir aussi...
-
Booba se moque de Kaaris et de sa Lamborghini à 300 000 €
-
Booba se moque de Damso, il gagne de l’argent grâce à lui
-
Ninho collabore avec l’enseigne Burger King pour un menu spécial
-
Nasdas : un bannissement définitif demandé après que Assya a montré sa poitrine en live
-
Lil Durk explique à ses potes qu’il vaut mieux être riche et paraître pauvre que l’inverse [Vidéo]