Le face à face est une tradition dans les sports de combat. Dans un combat MMA, les deux combattants ont surpris… en s’embrassant. Insolite.
L’attitude insolite de ces deux combattants MMA
Dans les sports de combat, il y a le combat sur le ring, ou dans la cage, mais il y a aussi tout le spectacle qui se joue avant. Les conférences de presse, mais aussi le fameux face à face. Ce moment est très attendu.
Oualy Tandia et Odena sont deux combattants MMA. Comme le veut la tradition, ils ont eu le droit à ce face à face. Alors que les deux hommes étaient tête contre tête, comme souvent, l’espace de quelques secondes, on peut voir que… la bouche des deux hommes se sont touchées, et qu’ils se sont même embrassés.
À LIRE ÉGALEMENT : « La Femme de Gims Écoute du Booba relençant ainsi la rivalité entre eux [VIDÉO]«
Un face à face surprenant
Sans doute que les fans de MMA ne s’attendaient pas à ça. Lors d’un face à face, il y a des chances que les deux combattants se mettent déjà sur la figure avant même le combat sur le ring. De la violence physique, mais aussi des joutes verbales.
Pourtant, ici, après un tête à tête de quelques secondes, les deux hommes se sont comme embrassés, un choix surprenant avant un combat contre son adversaire. Dans la zone commentaire, de nombreuses photos d’arrêt sur image témoignent bien du bisou.
Découvrir aussi...
-
Après sa danse pour célébrer la disparition de Jean-Marie Le Pen, Maeva Ghennam se fait arracher sur internet
-
Nasdas a gagné 2 millions de dollars avec ses 40 millions de vues
-
La chanteuse Stevy Enay dévoile « un bout de mon âme » son nouveau single
-
La Femme de Gims Écoute du Booba relençant ainsi la rivalité entre eux [VIDÉO]
-
Kanye West charge Adidas : « Ils voulaient utiliser le roi »