Jada Pinkett Smith ne valide pas le geste de son mari. En effet, elle ne voulait pas que celui-ci la défende lors des Oscars.
Nouvelles révélations dans la fameuse affaire de la gifle de Will Smith. En effet, l’acteur reçoit toujours autant de critique depuis son geste lors des Oscars. Depuis le début, il se dit que Jada Pinkett Smith soutient son mari en privé. Une source proche donne plus d’informations à ce sujet au Us Weekly. En effet, cette source affirme que le couple est très unis depuis le début du scandale.
À LIRE ÉGALEMENT: Chris Rock : son frère demande qu’on retire son Oscar à Will Smith
Rappelons que lors de la cérémonie fin mars, l’acteur monte sur scène pour gifler Chris Rock après une mauvaise blague sur sa femme. Très vite le scandale prend de l’ampleur et Will Smith présente ses excuses dans un communiqué officiel. Cependant, même si le couple reste soudé il semble qu’elle n’aurait apprécié le geste de l’acteur.
En effet, dans l’Us Weekly la source proche du couple déclare: «C’était dans le feu de l’action et il a surréagi. Il le sait, elle le sait. Ils sont d’accord pour dire qu’il a surréagi». Ce à quoi la source ajoute: «Elle n’est pas l’une de ces femmes qui a besoin de protection. Elle n’est pas une plante verte. C’est une femme forte, avec du caractère, qui peut mener ses propres combats. Mais elle reste à ses côtés, elle n’est pas en colère». Puis elle continue et déclare: «Ils restent unis dans les bons et les mauvais moments. Ils ont surmonté beaucoup de choses ensemble, c’est juste une nouvelle épreuve pour eux».
Jusqu’ici Jada Pinkett Smith n’a fait aucune déclarations sur ce scandale. Cependant, elle partage simplement un message sur Instagram après les Oscars. En effet, elle déclare dans ce message: «C’est une saison pour la guérison et je suis là pour ça».
Découvrir aussi...
-
Morad stoppe son concert pour sortir un homme agressant une femme [Vidéo]
-
SDM va rapper au Parc des Princes le jour du Classique PSG-OM
-
XXXTentacion : son fils possède une photo retouchée avec lui
-
Cyril Hanouna recadré par le groupe M6 avant même son arrivée
-
Tony Parker n’aurait pas tenu sa promesse faite à un investisseur dans « Qui veut être mon associé ? »