Jake Paul affirme gagner plus d’argent que Mc Gregor et les combattants de l’UFC

Jake Paul est l’un des combattants les plus commercialisables de ces derniers temps. Aujourd’hui , le sportif annonce qu’il gagne plus d’argent que tous les combattants de l’UFC et que Mc Gregor

Il y a quelques heures, le combattant remporte son combat face à Tyron Woodley. Il met un KO à l’américain grâce à une puissante droite lors du sixième round. Depuis cette victoire, Jake Paul se clash avec Jorge Masvidal. En effet, celui-ci lui promet de lui casser la mâchoire devant tout le monde. Par ailleurs, Gamebred propose au sportif de signer avec la ligue de Dana White. Dans l’objectif que le combat se fasse à Masvidal se réalise. 

À LIRE ÉGALEMENT: Dior : Mbappé est la nouvelle égérie de la maison de luxe

Cependant, lors de sa participation au podcast IMPAULSIVE de son frère, le combattant explique pourquoi il ne souhaite pas rejoindre la ligue de MMA. La réponse de Jake Paul est sans appel. Il explique c’est simplement pour le côté financier. En effet, il déclare: « Je gagne plus que tous les combattants de l’UFC réunis, y compris Conor McGregor. Vous travaillez tous pour Dana White, vous travaillez tous pour la WME, Endeavor, c’est ceux pour qui vous travaillez. Je fais plus que vous tous, bande d’en***és”. 

À cela il ajoute:  Pourquoi irais-je à l’UFC ? Pour signer un p*tain de contrat et donner mes p*tains de droits et autres conneries. Je possède mon contenu, je possède ma plateforme, je possède tout. Ils ne possèdent rien, ce sont littéralement des employés. Je suis un p*tain de PDG et chaque combattant de l’UFC est un employé. Comprenez bien. Je ne vais pas là-bas pour faire ces conneries.».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.