Dior : Mbappé est la nouvelle égérie de la maison de luxe

Mbappé vient de signer avec Dior. En effet, le joueur est officiellement la nouvelle égérie de la maison de luxe. Il rejoint ainsi le cercle prestigieux des ambassadeurs de la marque. 

La maison de luxe signe les tenues des joueurs du PSG depuis la rentrée 2021. Cependant, aujourd’hui la maison de luxe décide de nommer Mbappé comme ambassadeur global. En effet, le joueur champion du monde 2018 est choisi pour incarner marque née en 1946. Son rôle est de « prêter son image aux créations de Kim Jones, directeur artistique des collections masculines Dior”. Il va également représenter le fameux parfum Eau Sauvage de la marque. 

À LIRE ÉGALEMENT: Mister V de retour avec la vidéo “La Police 3” [VIDÉO]

View this post on Instagram

A post shared by Kylian Mbappé (@k.mbappe)

C’est sur ses réseaux sociaux que le joueur décide d’annoncer la bonne nouvelle. Effectivement, il déclare: « Je suis ravi d’annoncer que je fais désormais officiellement partie de la Maison Dior. J’ai hâte de partager nos collaborations dans le domaine de la mode masculine et du parfum Sauvage”. Mbappé rejoint le club des joueurs de football égéries de la célèbre marque de luxe. En effet, avant lui c’est Zinedine Zidane, David Beckham ainsi que Lionel Messi, Thiago Silva ou Olivier Giroud qui ont incarné la marque. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.