Jay-Z: Il paye 16,5 millions de dollars pour un robot capable de préparer des pizzas

Jay-Z et sa société Marcy Venture Partners viennent de débourser une somme considérable pour un robot de préparation de pizza. En effet, c’est un business rentable que la société Stellar Pizza compte créer. Et pour cela 16,5 millions d’euros ont été levé. Dès lors, l’ambition de la société est de concurrencer le marché de la pizza en révolutionnant la production de la préparation de pizza.

L’idée est simple : automatiser les commandes. Pour cela, la société de pizza mettra en place une application mobile pour prendre les commandes. Puis dans un camion food-truck, un robot préparera les commandes des clients sans grands moyens humains. Ainsi, moins de cinq minutes seront nécessaires pour le processus de préparation. Une personne sera présente pour sortir les pizza, les couper, et les envoyer en livraison vers les clients.

À LIRE ÉGALEMENT : Baki dévoile un freestyle inédit intitulé « même équipe » [VIDÉO]

Jay-Z : Un homme d’affaires

En effet, le chanteur est un homme d’affaires, un businessman. Il a investit sur la société Stellar Pizza et compte bien réaliser des revenus passifs. Dès lors, avec ce robot, les gains seront maximiser. Or, il faut savoir que ce dernier pourra préparer jusqu’à environ 420 commandes par jour avant d’être réapprovisionner. Donc, il semble que cela soit un système efficace. Bientôt, il se pourrait que ça arrive en France.