Jay-Z supprime son compte Instagram 12 heures après sa création

Douze heures, c’est le temps que Jay-Z est resté avec son compte sur Instagram.


En effet, à la surprise générale le rappeur et homme d’affaire était présent sur Instagram. Effectivement, peu de temps après sa création, le rappeur fait les gros titres pour avoir rejoint le célèbre réseaux social. En l’espace d’une soirée c’est plus d’1,7 millions de personnes qui s’abonnent. Jay-Z est également la seule personne que sa femme, Beyonce, suit sur Instagram. Et c’est également la seule personne que le rappeur suit.


À LIRE ÉGALEMENT : Jul dévoile le superbe clip de « Classico Organisé »


Cependant, aujourd’hui il ne sert plus à rien de taper le nom du rappeur dans la barre de recherche. Effectivement, après avoir fait un seul post. Qui concerne un film sur Netflix qu’il aide à produire, le rappeur disparaît.
Pas là peine non plus de se tourner vers le compte de sa femme Beyonce. En effet, depuis le 3 novembre la chanteuse n’a rien posté de nouveau. Jay-Z aura donc était présent seulement 12 heures sur Instagram. Ce qui ne l’empêche pas d’avoir eu plus de 2 millions d’abonnés au final.

Sa présence n’est restée que de courte durée. Reste à savoir si le rappeur et homme d’affaire sera de retour de nouveau. Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.