Tiimo dévoile le clip de « Toxic » [VIDEO]

Tiimo dévoile aujourd’hui son titre « Toxic » ainsi que le visuel qui l’accompagne. 

Le jeune artiste Tiimo, de son vrai nom Morgan vient tout droit de la région parisienne. C’est à quatorze ans qu’il début sa carrière. Effectivement, il s’exerce à l’écriture et reprend des morceaux d’artistes du moment. C’est au lycée, que Tiimo se crée un réseau de passionnés.C’est notamment grâce à celui-ci qu’il commence à côtoyer les studios.

À LIRE ÉGALEMENT: Le talentueux YL2S dévoile le titre « la Rose »

View this post on Instagram

A post shared by @tiimo_officiel

C’est à la fac qu’il est très vite repéré. Et c’est à ce moment qu’il intègre « Alpha Empire », qui est un jeune label indépendant. Même si celui-ci n’existe plus aujourd’hui, il marquera le parcours musical du jeune artiste. La scène caribéenne berce son enfance. Il développe son oreille musicale grâce aux multiples sonorités qui gravitent autour de lui. Cependant, Tiimo est un artiste éclectique qui ne s’enferme pas dans un seul style.

Après presque deux ans d’absence Tiimo est de retour. Et cela en indépendant mais surtout fort de la maturité et de l’expérience acquise dans le milieu. Aujourd’hui il nous présente son titre « Toxic«  . Et on peut dire que l’artiste fait un très beau retour. Celui-ci nous offre une très belle performance sur ce nouveau morceau. Il nous emporte très rapidement dans son univers.De plus, le superbe clip réalisé par Thunder Films image parfaitement le texte de Tiimo. L’artiste réalise un très beau retour et nul doute que la suite soit aussi excellente.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.