Jazz et Laurent : leurs comptes Snapchat supprimés, une « Mafia » derrière cette affaire

Le couple star de la JLC Family, Jazz et Laurent Correia ont vu leurs comptes Snapchat supprimés sans aucune raison valable. Comme nous le savons tous, un réseau social avec des millions de followers pour des influenceurs est une gigantesque entreprise à Business.

Jazz enceinte de son 3ème enfant, pense que le coupable de cette affaire est tout simplement son ancien agent Wesley (We event) qu’ils ont quittés pour rejoindre une autre agence « Shauna Events« . Elle promet à ses fans qu’elle trouvera qui se cache derrière cette injustice et déclare qu’il existe « une mafia » sévissant actuellement dans le monde de la télé-réalité.

À lire également : « FIFA 22 : IL SERA POSSIBLE DE CÉLÉBRER DES BUTS EN FAISANT LE SIGNE DE JUL »

Hier, c’était la dép’ et aujourd’hui j’ai plus envie de casser des gueules ! Je suis très énervée car, plus les jours passent, plus je me rends compte de ce qu’on nous a fait. J’ai contacté beaucoup de gens, j’ai pris des avocats et je ne vais pas en rester là ! C’est injustifié ! Je suis une fille de Snapchat donc je ne vais pas rester les bras croisés. Quand la semaine va partir, les choses vont avancer”, a-t-elle déclaré, avant de crier au manque de soutien : “Je vais être intransigeante avec ce qu’on m’a fait. Ça s’appelle la mafia ! Ce n’est pas fait dans les règles. J’en fais une affaire personnelle. Si les choses ne changent pas, je vais dénoncer tout le monde ! […] Je suis choquée car très peu de personnes ouvrent leurs gueules pour nous soutenir.

Son compagnon Laurent, quant à lui, promet de démasquer le coupable. Selon lui, ce sont des complots » pour les faire disparaître. Il rassure ses 2,6 millions d’abonnés Instagram qu’il ne lâchera rien : “Ne vous inquiétez pas, on va tout vous raconter et ils vont tous rendre des comptes publiquement. Cette affaire va devenir médiatique ! Ceux qui sont à la tête de ça, qui sont à appuyer sur les boutons derrière leurs bureaux, c’est que le début d’une longue histoire et on fera remonter toutes les vérités cachées de ce milieu !

Aucune description disponible.

Laurent déclare aussi la présence d’une organisation puissante visant à s’attaquer aux influenceurs notamment ceux de la télé-réalité : “Ce côté ‘mafia’ où les gens sont payés sous les tables pour enlever le pain de la bouche des autres. Personne ne mérite ça ! L’heure de rendre des comptes arrive, finie la corruption !

Le couple de la JLC Family sont plus que déterminés pour trouver le ou les personnes qui se cachent derrière ce méfait. Jazz qui avait cumulé plus de 3,4 millions de followers sur Snapchat, déclarait que ce n’était pas juste un simple réseau social mais plutôt un véritable travail. Leur combat continue en espérant avoir des explications de la part de Snapchat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.