Le père de Jeffrey Dahmer veut attaquer Netflix. En effet, suite à la diffusion de la série sur les crimes de son fils, Lionel Dahmer est en colère. Véritable succès du moment, la série « Dahmer – Monstre : L’Histoire de Jeffrey Dahmer » n’en finit pas d’avoir des rebondissements…
Il y a quelques semaines, nous apprenions que les familles des victimes n’étaient pas au courant de la réalisation et diffusion d’une série et d’un documentaire sur Jeffrey Dahmer. En outre, elles déploraient notamment la romantisation des crimes commis par le bourreau de leur fils, frère, cousin… Et à présent, aujourd’hui, c’est le père du « cannibale de Milwaukee » qui selon le tabloïd britannique The Sun, est en colère contre le géant américain.
À LIRE ÉGALEMENT : « LE RAPPEUR WASS D DÉVOILE SON CLIP « 4H DEBOUT » »
Le faux pas de Netflix ?
Ainsi, Lionel Dahmer veut porter plainte contre la plateforme qui ne l’aurait pas sollicité avant de réaliser les deux projets: « D’après ce que j’ai compris et dont j’ai été témoin, Lionel n’a jamais été contacté au sujet de l’un ou l’autre de ces programmes » a confié son aide-soignante. Par ailleurs, l’octogénaire accuse notamment Netflix d’avoir utilisé des documents audios des avocats de son fils sans son consentement.
En outre, il reproche au service streaming de l‘avoir mal présenté et d’avoir « glamourisé » les crimes de son fils. Il est également rapporté que des fans de la série « Dahmer » aurait tenté de s’introduire chez l’homme de 86 ans. Netflix est-il allé trop loin avec la série et le documentaire consacrés à l’un des tueurs en série les plus terrifiants de l’histoire américaine ?
Découvrir aussi...
-
Diddy accusé par 120 nouvelles personnes, dont un jeune de 9 ans
-
Les Espagnols très inquiets du niveau du Real Madrid avec Mbappé
-
Benoît Saint-Denis doit porter des lunettes pour protéger ses yeux après s’être fait tabasser par Renato Moicano (Vidéo)
-
Elon Musk choqué, réagit aux accusations d’agression sexuelle visant Diddy
-
Maes va miser 100 000 € sur Baki contre Doumbè pour la revanche