En vue d’assister à la cérémonie du Ballon d’or 2022 lundi dernier, des youtubeurs se sont incrustés cachés à la célébration. En effet, c’est dans les WC du théâtre du Châtelet, la veille de la célébration qu’ils ont été aperçus. Dès lors, il s’agit des créateurs de contenus des « Inachevés« . Or, le plan était simple : se cacher dans les WC le dimanche soir. Cependant, la veille, il y avait un spectacle de danse et c’est en assistant au spectacle, qu’ils ont réussis à se cacher.
Romain à réussit son coup ! En effet, après avoir passé la nuit, les youtubeurs ont assistés à la cérémonie. Une chance pour eux ! De plus, ils eurent l’occasion d’être à la conférence de presse du joueur Sadio Mané. Or, grâce à leur culot, leur infiltration fût un succès. Mais, ils leur a fallu rester 26 heures enfermés et cachés. Une prouesse qui leur a valu d’avoir, en un jour à peine, plus de 380.000 vues sur Youtube.
À LIRE ÉGALEMENT : La pépite du rap français, Luv Resval est mort
Les challenges des youtubeurs
Ce n’est pas une première pourtant ! En effet, ils sont des habitués de l’infiltration. Dès lors, les « inachevés » avaient déjà infiltrés le stade Rennais en se déguisant en tortues ninjas. Néanmoins, ils ont visés plus haut en se faufilant au prix du Ballon d’or 2022. Ainsi, les internautes ont été surpris et ont félicités les deux youtubeurs. Maintenant, on se demande quel sera leur prochain coup. Découvrez la vidéo complète ci-dessous !
Découvrir aussi...
-
Cyril Hanouna prétend avoir été invité par Elon Musk et Donald Trump pour une rencontre, alors que c’est faux !
-
« Ad vitam æternam », le 11ᵉ album de Booba certifié disque de platine
-
Booba se moque de Wejdene après sa convocation par la police
-
« Mon gâté » : L’expression du rappeur SCH pourrait intégrer Le Petit Robert !
-
Koba LaD condamné à 15 mois de prison pour violences sur son manager