En vue d’assister à la cérémonie du Ballon d’or 2022 lundi dernier, des youtubeurs se sont incrustés cachés à la célébration. En effet, c’est dans les WC du théâtre du Châtelet, la veille de la célébration qu’ils ont été aperçus. Dès lors, il s’agit des créateurs de contenus des « Inachevés« . Or, le plan était simple : se cacher dans les WC le dimanche soir. Cependant, la veille, il y avait un spectacle de danse et c’est en assistant au spectacle, qu’ils ont réussis à se cacher.
Romain à réussit son coup ! En effet, après avoir passé la nuit, les youtubeurs ont assistés à la cérémonie. Une chance pour eux ! De plus, ils eurent l’occasion d’être à la conférence de presse du joueur Sadio Mané. Or, grâce à leur culot, leur infiltration fût un succès. Mais, ils leur a fallu rester 26 heures enfermés et cachés. Une prouesse qui leur a valu d’avoir, en un jour à peine, plus de 380.000 vues sur Youtube.
À LIRE ÉGALEMENT : La pépite du rap français, Luv Resval est mort
Les challenges des youtubeurs
Ce n’est pas une première pourtant ! En effet, ils sont des habitués de l’infiltration. Dès lors, les « inachevés » avaient déjà infiltrés le stade Rennais en se déguisant en tortues ninjas. Néanmoins, ils ont visés plus haut en se faufilant au prix du Ballon d’or 2022. Ainsi, les internautes ont été surpris et ont félicités les deux youtubeurs. Maintenant, on se demande quel sera leur prochain coup. Découvrez la vidéo complète ci-dessous !
Découvrir aussi...
-
Le rappeur BigJo dévoile son nouveau clip intitulé « Pas moi »
-
Karim Benzema veut jouer la Coupe du monde 2026 avec les Bleus
-
Mister You invite La Fouine pour le clip de +2Sang12 [Clip]
-
Rim’k, Sony et Leboncoin redonnent vie à Tonton du bled et aux mythiques cabas [Vidéo]
-
Ninho tease son nouveau feat avec Freeze Corleone [Vidéo]