Une tempête hivernale aux lourdes conséquences pour les États-Unis et l’acteur Jeremy Renner. En effet, une grande partie du pays a été victime de chutes de neige importantes. C’est dans ce cadre que l’acteur de Hawkeye a été victime d’un accident suite à un déneigement. Âgé de 51 ans, il fût hospitalisé et est actuellement dans un état « critique mais stable » comme le rapporte un porte-parole de l’acteur.
Le 13 décembre dernier, l’acteur partageait une photo de chutes de neige du lac Tahoe. Or, on peut apercevoir une voiture recouverte complément. C’est ainsi que l’acteur, qui a une maison dans le Nevada, a eu son accident. Néanmoins, son cas n’est pas isolé. En effet, aux États-Unis, près de 60 personnes sont mortes au cours de cette période hivernale. Ainsi, ils furent victimes du « Blizzard du siècle« .
À LIRE ÉGALEMENT : PSG: Kylian Mbappé est le meilleur buteur de l’année 2022 !
Jeremy Renner victime du « Blizzard du siècle » !
En état stable, l’acteur américain pourrait bientôt sortir de l’hôpital. Cependant, du repos l’attendra. « Sa famille est avec lui et il est très bien soigné » a déclaré son porte-parole dans un media américain. En outre, les conditions météorologiques ont causés d’énormes dégâts dans tout le pays. Notamment, le pays connu des pannes d’électricité et des soucis de circulations routières. En tout cas, des mesures ont été prises pour aider la population et des messages de préventions passent en continues aux informations. Ainsi, Jeremy Renner est en repos. Or, mi-janvier, il apparaîtra dans le second saison de Mayor of Kingstown sur Paramount +.
Découvrir aussi...
-
Youssoupha encense La Fouine : « T’es le meilleur de ta génération »
-
iShowSpeed et Jake Paul prêts à s’affronter dans un combat de boxe à 20 millions de dollars
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE