Renommé dans les sports de combat, Jérôme Le Banner s’informe toujours de l’actualité. D’ailleurs, il a donné son opinion vis-à-vis du parcours de Cédric Doumbé.
Cédric Doumbé, du MMA au kickboxing
Champion des rings ! Avant l’octogone, Cédric Doumbé a connu les rings en kick boxing. Dans cette discipline, il a régné en maître avec un nombre de victoires impressionnantes. Le Franco-Camerounais a conquis 7 ceintures mondiales au Glory dans la catégorie des poids mi-moyens. Cédric Doumbé a marqué les esprits par son talent en s’imposant contre Murthel Groenhart et Nieky Holzken. Le combattant a décidé de changer de discipline mais toujours resté dans le monde du combat.
Transition actuellement parfaite. L’athlète a commencé son aventure en MMA depuis 2022. Pour son premier combat, Cédric Doumbé a affronté le Russe Arbi Emievet sur KO Technique dans la ligue du Superkombat Fighting Championship. Ensuite, le combattant a intégré l’organisation du MMA GP dans laquelle il a signé trois nouveaux succès. Dernièrement, l’ancien champion du kick boxing a obtenu une victoire expéditive en 9 secondes contre Jordan Zebo en PFL. Un grand nom du monde du combat semble conquis par les prestations de Cédric Doumbé.
À LIRE ÉGALEMENT : « LE RAPPEUR ETN 1803 DÉVOILE UN FREESTYLE CHAUD BOUILLANT [VIDÉO] »
Jérôme Le Banner admire le talent de Doumbé
Le Banner, une carrière en or. Jérôme Le Banner a connu un parcours glorieux. Il a été remporté de nombreux titres mondiaux en kick boxing et en muaythaï. L’homme de 50 ans est désormais à la retraite et suit l’actualité des sports de combats. D’ailleurs, Jérôme Le Banner a accordé une interview dans laquelle il a donné ses ressentis concernant le parcours et le talent de Cédric Doumbé.
Lors d’un passage à The Fight Club, Jérôme Le Banner a fait d’énormes éloges envers Cédric Doumbé. « Jusqu’où je vois Doumbé aller ? Je le vois aller loin…., je suis entrainé avec lui et dans les poings, il a ce petit truc qui peut t’éteindre, éteindre la lumière et te mettre sur « off » rapidement, a dit Jérôme Le Banner très convaincu. Je pense qu’il va aller loin, ouais, et je le lui souhaite d’ailleurs. On ne le sait pas mais c’est un travailleur. Il ne pense pas tout ce qu’il dit mais il fait tout ce qu’il pense, et ça, c’est bien. De plus, Il a dit qu’il apprécie les provocations du combattant face à l’adversité . Il fait du trash-talking et c’est une bonne chose. Il commence à me faire mentir par rapport à ce que je disais quand j’affirmais qu’il n’y avait qu’aux États-Unis qu’on voyait ce genre de choses » , a-t-il déclaré à l’image du cinéma avec le matelas contre Jordan Zebo.
Découvrir aussi...
-
Damso triomphe : numéro 1 du top album avec « J’ai menti »
-
Conor McGregor condamné à verser 250 000 euros dans une affaire de viol
-
INITIATEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC KIARA JONES
-
Cédric Doumbè donne son prono pour la revanche contre Baki
-
Cyril Hanouna trouve qu’il n’y a pas assez de présentateurs de couleur à la TV, Booba réagit