Un but commun. Les rappeurs Kaaris et Booba semblent avoir un rival en commun. En effet, l’animateur Cyril Hanouna n’est pas apprécié par les deux légendes du rap français. Autrement dit, ils veulent ruiner la réputation et la carrière de l’animateur. Dès lors, juste avant la sortie jeudi dernier du numéro spécial de Complément d’enquête consacrée au présentateur de l’émission TPMP, le Duc et Riska ont posté chacun leur tour un message anti-Hanouna.
« On venait dans ton émission sans arrière-pensées, on n’avait rien contre toi, on venait en mode cool et toi tu cherchais juste à nous piéger. Tu essayais de nous humilier. Tu complotais avec tes soi-disant amis pour nous salir gratuit alors qu’on ne t’avait jamais rien fait » a déclaré Riska. En outre, l’interprète de « Mobalpa » n’a toujours pas digéré la blague de l’animateur lors de son passage dans l’émission Tpmp. Dès lors, ce dernier avait appelé en direct B2O alors qu’ils sont en embrouilles et qu’il était venu faire sa promotion.
Contrairement à lui, le Duc, qui a même témoigné dans le numéro de Complément d’enquête, n’est pas en accord avec Cyril Hanouna et est en conflit avec lui depuis un long moment. D’ailleurs, juste avant la parution de l’enquête, B2O avait déclaré sur les réseaux sociaux : « Il y aura un avant et un après Complément d’enquête ».
À LIRE ÉGALEMENT : « LE COLLECTIF PARISIEN ET TOULOUSAIN NSEO FAMILY DÉVOILE « CDG », UN STREET CLIP BOUILLANT [VIDÉO] »
Kaaris et Booba forment une team anti-Hanouna !
Booba et Kaaris ont donc un ennemi en commun. En effet, ils sont alliés contre l’animateur Cyril Hanouna. Or, cette rivalité commune pourrait-elle mettre fin à leur propre rivalité ? En tout cas, le présentateur de Tpmp n’a pas fini de subir les foudres des deux rappeurs.
Découvrir aussi...
-
Lionel Messi débarque dans Fortnite. Son Skin est disponible !
-
75era X 630G dévoilent le projet « Dernier train » accompagné d’un clip en feat avec Diddi Trix
-
Cristiano Ronaldo a failli signer au PSG
-
Elon Musk, le premier homme de l’histoire à posséder 400 milliards de dollars
-
Il crée une exposition sur la bagarre de Kaaris et Booba