Jet privé : le fou rire de Mbappé et la réponse ironique de Galtier choquent les politiques [VIDÉO]

Hier soir, le joueur du PSG Kylian Mbappé et l’entraîneur parisien Christophe Galtier étaient en conférence de presse. Leur réaction lorsqu’une question a été posée concernant les déplacements des joueurs en jet-privé n’a absolument pas fait l’unanimité. Une véritable vague de critiques s’est abattu sur les deux parisiens sur les réseaux sociaux.

Comme vous l’avez peut être récemment vu sur les réseaux sociaux, les trajets en jet-privé des ultra-riches sont traqués et exposés. C’est une façon de dénoncer le désintérêt et l’insouciance de ces personnes pour l’environnement et leur empreinte carbone. Un sujet alors sensible qui a été raillé selon les internautes et les politiques par Mbappé et Galtier.

À LIRE ÉGALEMENT : « BOOBA AU STADE DE FRANCE : UNE VINGTAINE DE SPECTATEURS REFOULÉS APRÈS AVOIR FORCÉ L’ENTRÉE [VIDÉO] »

En effet, les deux parisiens ont été interrogés par un journaliste qui leur posait une question par rapport aux déplacements des joueurs qui s’effectuaient en jet-privés. Ils se sont dès lors mis à rire et l’entraîneur du PSG a rétorqué « Pour être très honnête avec vous, ce matin on a parlé avec la société qui organise nos déplacements et on est en train de voir si on ne peut pas se déplacer en char à voile ».

Une blague assez malaisante qui n’a fait rire personne dans la salle et qui n’a fait qu’aggraver le comportement des deux principaux intéressés. Des politiques français comme la Ministre des sports Amélie Oudéa-Castéra, la députée Clémentine Autain ou encore la maire de Paris Anne Hidalgo ont alors réagi sur cette séquence.

Il est même dit que le comportement de Galtier et de Mbappé n’aurait pas vraiment plu au PSG et on peut comprendre pourquoi…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.