Un morceau inédit dans un style nouveau. Le rappeur Jiij vient de dévoiler sur son compte Instagram, le titre « Go« . Or, par rapport à ses autres morceaux précédents, on peut remarquer que celui-ci est différent. En effet, c’est un nouvel univers que l’artiste nous montre. En outre, il l’a complètement digitalisé. Autrement dit, le clip a été modélisé entièrement en 3D et la voix modifiée.
Or, « Go » est un son underground qui s’inspire des artistes tels que les Daft Punks, Crazy Frog, ou encore, Swedish House Mafia. Dès lors, il remet au goût du jour ce genre musical très rare et use des techniques de modélisation moderne pour créer un single unique. Néanmoins, ce nouveau style est-il définitif ? En tout cas, ce morceau est un mélange parfaitement homogène. Notamment dû au visuel tout droit sorti de la troisième dimension et aux sonorités autotunés.
À LIRE ÉGALEMENT : Kylian Mbappé : Un sosie égyptien du footballeur fait des millions de vues sur Tik Tok [VIDÉO] !
Jiij : Un artiste 3.0 !
Jiij surprend son public avec ce titre inédit à l’opposé de son univers classique. En effet, dans le rap français, l’univers rétro-futuriste est rare. Cependant, « Go » prouve que le mélange de genre est possible et cela fonctionne. Découvrez ci-dessous en exclusivité, le morceau « Go » au visuel 3.0, disponible également sur le compte Instagram de l’artiste.
Découvrir aussi...
-
« Petit nain de pointeur, appelle ton Père Booba », Maes relance le clash avec Lacrim
-
Booba s’attaque à Karim Benzema, il lui répond avec du Rohff
-
INITIATEUR PUISSANCE échange avec RUBSON RECORDS !
-
Le réalisme de GTA 6 va « épater les gens » selon l’ancien développeur
-
Booba tacle Damso pour son dernier morceau catastrophique