Après l’annonce du maintien du concert de Booba au Maroc, Maes a répondu en disant : » Tu n’es pas le bienvenue« . Une bataille que Maes croyait gagnée car il aurait le soutien du peuple marocain et bien cela ne sait pas passé comme prévu. En effet, de nombreux marocains ont pris la défense du Duc et menacé Maes.
Le duel Maes Booba n’est pas prêt de se terminer. Alors que les deux rappeurs se chambrent entre eux sur les réseaux, Maes pensait terminer cette guerre avec le boycott du concert de Booba à Casablanca. Malheureusement pour lui, c’est bien le Duc de Boulogne qui à le dernier mot. Alors que Maes interpelle Booba en lui disant : » Tu n’es pas le bienvenue« , des internautes marocains ont réagi. Une vidéo a été republiée par Booba sur son compte Twitter où, l’on voit des hommes masqués face caméra insultant Maes et souhaitant la bienvenue à Booba. D’autres ont réagit : « Maes confiné à Dubaï a cru pouvoir décider qui doit venir ou pas au Maroc« , « déjà pourquoi il déciderai de qui entre ou pas dans le pays ? », « « son pays » ? C’est le roi?«
À LIRE ÉGALEMENT : Booba maintient bien la date de son concert à Casablanca !
Booba Vs Maes
Un combat qui dure maintenant depuis un moment déjà. L’ancien protégé du rappeur du 92 s’est retourné contre lui. Une confrontation sur leurs réseaux sociaux qui n’en finit plus. Entre moquerie sur le physique, sur les chiffres de ventes de l’un et maintenant le concert à Casablanca. Cette guerre n’est pas prête d’être finie.
Découvrir aussi...
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »
-
Maes menace Lacrim sur X : « ce soir j’te met en TT »
-
Kanye West est accusé d’avoir drogué et violé son ancienne assistante lors d’une soirée du rappeur Diddy
-
Booba réagit à l’annonce de Ninho sur sa fin de carrière