Son ascension a été fulgurante. Révélé dans l’émission « Le pire stagiaire » où il s’est fait piéger par Greg Guillotin, JNR s’est fait connaître auprès du public français. Le jeune rappeur surfe sur ce succès instantané et en profite pour dévoiler son nouveau clip intitulé « À LA BOURRE ».
Dans ce clip, JNR profite de ses vacances pour s’initier au golf ou encore se pavaner au milieu d’un aérodrome. Il faut dire que ce repos est amplement mérité pour l’artiste lillois dont l’image a été détournée par le club de Manchester City ou encore de l’autre côté de l’Atlantique par la marque de cosmétiques Fenty, le média Complex et même le rappeur Lil Yachty.
Avec ce nouveau clip, JNR continue de dévoiler ses talents et va sûrement exploiter sa célébrité naissante avec la sortie d’un projet prochainement.
Découvrir aussi...
-
Chemin d’or est devenu le morceau le plus streamé du répertoire de Werenoi
-
Karine Le Marchand s’exprime sur le côté « anti-mec » du féminisme actuel
-
Un mineur de 15 ans mis en examen autour des incendies de Mérignac ayant notamment causé la mort de deux pompiers
-
Un cinéma canadien fait sensation avec une affiche improvisée pour le nouveau Spider-Man
-
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez se sont dit oui, l’histoire d’amour se termine enfin en mariage