Jul envoie le très attendu clip de « Bande Organisée »

Les rumeurs d’un projet 100 % marseillais sous la houlette de Jul fusaient ces derniers jours. Le twittos @Fabibi_13 avait mis le feu aux poudres en l’annonçant sur son compte Twitter. Cela semblait se confirmer suite aux menaces du rappeur Elams à son encontre. Il ne s’agit malheureusement pas d’un projet mais seulement d’un morceau réunissant plusieurs très grosses têtes du sud de la France.

En effet, Jul a sorti aujourd’hui le clip du morceau « Bande-Organisé« . À ses côtés, on retrouve Sch, Naps, Soso Maness, Kofs, Elams, Solda et Houari de Ghetto Phénomène. Le clip est réalisé par William Thomas et met en scène tout ce beau monde sur la pelouse du Stade Vélodrome et de la Commanderie qui est le centre d’entrainement de l’Olympique de Marseille, véritable symbole de la cité phocéenne. Le titre est plutôt festif et chaque rappeur apporte sa touche sur la prod’.

Le morceau est une réussite, le clip est désormais disponible sur YouTube. On espère d’autres collaborations entre tous ces artistes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Radio Arts-Mada - "Besoin des artistes"