Un décès tragique. Le weekend dernier, sur Instagram, la terrible nouvelle de la mort du bodybuilder et influenceur Jo Lindner a été annoncée par sa compagne Nicha. En effet, connu sous l’alias Joesthetics, le sportif est décédé d’une rupture d’anévrisme à l’âge de 30 ans.
«Il était dans mes bras… tout cela est arrivé trop vite… Il y a 3 jours, il m’a dit qu’il avait mal au cou… nous ne nous en sommes pas vraiment rendu compte… jusqu’à ce qu’il soit trop tard», a-t-elle confié sur Instagram. Dès lors, l’influenceur au 8,8 millions d’abonnés sur Instagram cumulait plus de 500 millions de vues sur Youtube. Il partageait ses conseils autour de la perte de poids et de la prise de masse. Or, il cachait aussi un lourd secret.
À LIRE ÉGALEMENT : «NAHEL : LA CAGNOTTE SOLIDAIRE EST DE 80K € ET CELLE DU POLICIER DÉPASSE LES 550K €»
Jo Lindner : Une mort évitable ?
Joesthetics avait déclaré faire usage de stéroïdes dans sa pratique sportive. En effet, sa compagne Nicha a tenu à alerter sur ces usages, mais a tenu à souligner que la cause de la mort de JO Lindner pourrait se trouver ailleurs. D’ailleurs, le Youtubeur Francais Tibo Inshape a aussi voulu alerter sur le dopage dans son message-hommage au bodybuilder. Ainsi, Joesthetics est un exemple tragique des conséquences du dopage. Néanmoins, il reçut beaucoup de messages d’hommages.
Découvrir aussi...
-
Isack Hadjar sera le coéquipier de Max Verstappen chez Red Bull la saison prochaine
-
Désiré Doué sacré Golden Boy, meilleur joueur de moins de 21 ans de la saison
-
François Hollande, ancien président de la République, cambriolé
-
Aya Nakamura confirme son statut d’artiste féminine la plus streamée de la décennie en France
-
Booba s’exprime sur les violences conjugales et clashe des rappeurs