Une divergence flagrante. Mardi dernier, Nahel âgé de 17 ans perdait la vie après avoir été abattu par un policier à Nanterre suite à son refus d’obtempérer. Or, depuis cet événement, des émeutes ont lieu un petit partout en France. Mais aussi, une solidarité s’est organisée pour venir en aide à la famille de la victime.
Soutenue par des artistes et une grande majorité des Français, une cagnotte a été créé pour aider la mère de l’adolescent tué. Cependant, à l’inverse, une même cagnotte à été créée par l’extrême droite pour soutenir la famille du policier de Nanterre. Dès lors, la somme réunie par cette dernière est presque cinq fois supérieure à celle pour soutenir la famille du défunt.
À LIRE ÉGALEMENT : «N’GOLO KANTÉ A RACHETÉ LE ROYAL EXCELSIOR VIRTON, UN CLUB DE D3 BELGE !»
Nahel : Une satisfaction pour Jean Messiha !
557.000 euros contre 82.000.euros pour la famille de Nahel. En effet, créée par Jean Messiha, membre d’extrême droite, la cagnotte a dépassé la somme initialement proposée. Dès lors, Jean Messiha se satisfait de cela. Néanmoins, l’incompréhension règne auprès des soutiens de la famille de Nahel. En outre, beaucoup demandent le retrait de la cagnotte solidaire pour aider la famille du policier.
Découvrir aussi...
-
« Joker 2: Folie a deux » va faire perdre 150 à 200 millions à Warner
-
Booba interpelle Maes dans le clash avec Lacrim : « t’es officiellement fou »
-
Kylian Mbappé : les démentis de la famille contre la « nouvelle rumeur calomnieuse » d’agression sexuelle à l’encontre du joueur
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »