La famille Bryant est à nouveau endeuillée. Après le tragique destin de Kobe Bryant, son père vient tout juste de décéder.
Joe Bryant est décédé
Le père de Kobe Bryant, Joe Bryant est décédé à l’âge de 69 ans ce mardi à la suite d’un AVC. Si Kobe Bryant a eu la carrière qu’on lui connaît, une légende du basket, son père y a contribué. Les suiveurs de NBA l’ont bien connu. Il a aussi connu une belle carrière dans la Ligue américaine, mais aussi en France et en Italie.
Après le tragique décès de Kobe Bryant à la suite d’un accident d’hélicoptère en 2020, la famille Bryant et le monde du basket perdent à nouveau un fidèle. Celui qu’on surnommait « Jelly Bean » pour son amour pour les bonbons est notamment passé par Philadelphie, Los Angeles et Houston.
À LIRE ÉGALEMENT : « KYLIAN MBAPPÉ OVATIONNÉ PAR TOUT LE STADE LORS DE SA PRÉSENTATION AU REAL MADRID [VIDÉO]«
Une carrière en France, aux États-Unis et en Italie
Avant que Kobe Bryant embrasse la carrière qu’on lui connaisse, Joe Bryant avait aussi mis son nom sur la carte du paysage du basket américain. Après une 14ème position de draft en 1975 par les Golden State Warriors, il a joué 4 ans aux Philadelphia Sixers entre 1975et 1979, puis 3 saisons aux Los Angeles Clippers entre 1979 et 1982 et une année aux Houston Rockets. 606 matchs NBA au total en tant qu’ailier-ailier fort.
Par la suite, il s’est exporté en Italie dans plusieurs clubs, et en France pour terminer sa carrière au FC Mulhouse Basket.
Découvrir aussi...
-
Le réalisme de GTA 6 va « épater les gens » selon l’ancien développeur
-
Booba tacle Damso pour son dernier morceau catastrophique
-
Damso est de retour avec un nouveau single intitulé « Chrome »
-
Young Thug libéré, son avocat a réussi à le faire sortir de prison
-
Cyril Hanouna à son chroniqueur : « Quand je parle, on se tait ». Booba réagit [VIDÉO]