Joe Budden dit que « Bongos » de Cardi B et Megan Thee Stallion est nul [VIDÉO]

Dans « The Docket » du podcast Joe Budden (épisode 656), le maître des podcasts, Joe Budden a partagé ses impressions concernant la récente sortie musicale conjointe de Cardi B et Megan Thee Stallion, intitulée « Bongo« . Les deux icônes du rap ont publié leur morceau le vendredi 8 septembre, et il a suscité d’excellentes critiques de la part des fans sur les plateformes de médias sociaux.

Joe Budden déclare que le nouveau morceau de Cardi et Megan donnait l’impression que deux femmes avaient du mal à créer une chanson. Argumentant qu’un élément crucial semble absent, ou plus précisément, qu’il manque la présence d’un homme. Il explique que « Bongos » ne présente tout simplement pas autant d’attrait que leur précédent single.

À LIRE ÉGALEMENT : « Cardi B: «J’ai l’impression qu’il me regarde à chaque fois que je fais.. tu sais quoi…» révèle qu’elle est gênée du tatouage de Michael Jackson sur Offset »

Joe Budden s’explique

Le rappeur américain a affirmé que le dernier morceau du duo de rap manquait de « pouvoir durable« . Naturellement, il fait référence à « WAP« , qui avait connu du succès à sa sortie en capturant l’essence de cette époque. Cependant, cette fois-ci, Joe Budden affirme que cette magie n’est plus présente.

Il affirme : « Le crochet ne m’accroche pas. Il n’y a rien dedans pour le faire rester, un ». « Et deux… Ce cliquet commercialisé est passé, c’est l’heure du ghetto ratchet. Et aucun d’eux n’est un ghetto ratchet sur cette chanson ». « Nous avons besoin d’un « Bodak Yellow » maintenant » a-t-il continué. « Cela ressemble à deux femmes incapables de composer une chanson ».

Joe estime que « Bongos » ne sera pas aussi pérenne, et cela s’explique, selon lui, par l’absence de Pardison Fontaine, également connu sous le nom de Pardi, qui avait écrit des crédits sur « WAP » en tant que collaborateur cette fois-ci. Cependant, d’après les rumeurs il s’avère que Pardison Fontaine est également crédité en tant qu’auteur sur cette chanson. Joe a peut-être fait une erreur à ce sujet, mais son point principal demeure que « Bongos » ne parvient pas à atteindre le même niveau d’énergie que leurs précédents morceaux et il a le sentiment que Cardi B et Megan Thee Stallion ont manqué la cible.

Sans oublier, « Bongos » est tout juste sorti il y a deux jours, avec beaucoup d’enthousiasme en plus. Une chose qui suscite aussi l’attention est le coût de production, avec un budget de 2 millions de dollars rien que pour sa préparation. De plus, ils prévoient de le présenter lors des MTV Video Music Awards (VMA). Du coup, l’avenir nous révélera quelles performances « Bongos » accomplira.