Une réponse efficace. Le rappeur franco-comorien Rohff a de nouveau été la cible des attaques de Booba. Ce dernier insinuait que Roh2f portait malheur aux combattants français UFC : «Tu portes la poisse. Et il est rentré sur du Gazo, pas sur du C2B, et il a affronté un poseur de carrelage» déclare le Duc sur son compte X.
Or, B2O a posté ce message suite à l’affaire du cambriolage de Ciryl Gane. Néanmoins, l’interprète de «Le son qui tue» a tenu à prouver que le Duc a tord. En outre, pour cela, il a pris l’exemple de la combattante Manon Fiorot qui a remporté tous ses combats en écoutant sa musique. D’ailleurs, Roh2f souhaiterait même la voir «prendre la ceinture UFC sur #LaPuissance She’s so ready. #Undefetead @MMAPropagande »
À LIRE ÉGALEMENT : «CARDI B: «J’AI L’IMPRESSION QU’IL ME REGARDE À CHAQUE FOIS QUE JE FAIS.. TU SAIS QUOI…» RÉVÈLE QU’ELLE EST GÊNÉE DU TATOUAGE DE MICHAEL JACKSON SUR OFFSET»
Rohff : Un rival à la hauteur !
Booba et Rohff continuent à se clasher. En effet, le feuilleton reprend de plus belle. Pourtant, c’est une spécialité du Duc qui aime lancer des piques et sortir des dossiers sur ses rivaux dont on ne connaît pas le nombre exact. Ainsi, Roh2f répond à la hauteur des attaques de B2O.
Découvrir aussi...
-
Diddy accusé par 120 nouvelles personnes, dont un jeune de 9 ans
-
Les Espagnols très inquiets du niveau du Real Madrid avec Mbappé
-
Benoît Saint-Denis doit porter des lunettes pour protéger ses yeux après s’être fait tabasser par Renato Moicano (Vidéo)
-
Elon Musk choqué, réagit aux accusations d’agression sexuelle visant Diddy
-
Maes va miser 100 000 € sur Baki contre Doumbè pour la revanche