John Cena est une légende de la WWE, désormais une légende à la retraite. Ce dernier a quitté officiellement les rings pour une retraite bien méritée.
John Cena prend sa retraite
Qui dit catch dit Amérique, et qui dit catch américain dit WWE. En compagnie de leur homologue du continent, au Mexique, les États-Unis sont de grands fans de ce sport. Les grands noms sont légion, des noms dont fait partie John Cena. John Cena est une légende de la WWE qui a progressivement pris le chemin du cinéma pour devenir acteur.
Toutefois, John Cena était encore présent du côté de la WWE jusqu’à l’annonce de sa retraite. En effet, John Cena et la WWE, c’est terminé. Les adieux se sont déroulés à Washington ce samedi soir. Des combats, les derniers, et surtout des larmes pour celui qui a laissé ses chaussures et ses brassards au centre du ring.
À LIRE ÉGALEMENT : « Gims dévoile ses revenus de 2025 à hauteur de 40 millions d’euros [Vidéo]«
Ambassadeur de la WWE
John Cena quitte les rings, mais pas la WWE totalement. En tant que légende, il a signé un contrat de 5 ans pour être ambassadeur de la WWE. Comme le souligne Mark Henry, l’un de ses rivaux, John Cena sera toujours présent, mais plus sur le ring.
« Nous avons tous fait ce fameux salut. Les gens étaient émus. […] Mais John est toujours vivant et en bonne santé ! Il va aller à Hollywood, il va faire des films incroyables, on va continuer à l’entendre tous les jours dans toutes les publicités et les espaces publicitaires… Il ne s’en va pas. Il s’éloigne juste des rings. »
Découvrir aussi...
-
Booba présent au Parc des Princes ce dimanche pour un show lors de PSG-OM
-
Kylian Mbappé : sa mère gagne plus d’argent que plusieurs joueurs du Real Madrid
-
Elon Musk affirme que l’argent ne fait pas le bonheur
-
Booba va sortir un nouveau single avec Seychelles
-
Netflix dévoile Banlieusards 3, l’ultime volet de la saga de Kery James