Johnny Depp est un véritable touche à tout. Grand amateur d’art, l’acteur américain crée notamment ses propres oeuvres. Il les réalise à partir d’images sur ordinateur. Celles-ci représentent des icônes du cinéma ainsi que du rock. On retrouve notamment Al Pacino et Keith Richards.
En effet, Johnny Depp ajoute une nouvelle corde à son arc. Acteur et chanteur aujourd’hui se lance dans l’Art. Effectivement, ce jeudi il vende une collection de ses tirages. Et cela pour la somme de 3 millions de livres sterling. Ce qui représente la somme de 3,5 millions d’euros.
À LIRE ÉGALEMENT: Shakira: Huit mois de prison pour fraude fiscale en Espagne
L’acter précise sur Instagram qu’il réalise ces tirages avec des images créées sur ordinateur. Elles sont notamment mises en ligne chez Castle Fine Art. La galerie explique que cette série qui s’intitule « Friends and Heroes » s’inspire des personnes qu’il connait. Johnny Depp déclare notamment: « Mes peintures entourent ma vie, mais je les ai gardées pour moi et je me suis limité. Personne ne devrait jamais se limiter ».
Découvrir aussi...
-
« Joker 2: Folie a deux » va faire perdre 150 à 200 millions à Warner
-
Booba interpelle Maes dans le clash avec Lacrim : « t’es officiellement fou »
-
Kylian Mbappé : les démentis de la famille contre la « nouvelle rumeur calomnieuse » d’agression sexuelle à l’encontre du joueur
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »