Booba : ses nouveaux clashs l’emmènent au conflit avec Hanouna ! (Hanouna répond)

Depuis quelques semaines l’ambiance n’était pas au beau fixe. On aurait pu se douter de l’arrivée d’un conflit entre les deux hommes. En effet, au vu du différend opposant le Duc à Magali Berdah, l’implication du boss de TPMP était à prévoir. Aujourd’hui cela se concrétise, dans un nouveau tweet, Booba clashe Cyril Hanouna pour son silence dans l’affaire. Revenons en au fait…

Depuis plusieurs semaines, Booba est parti en croisade contre certains influenceurs pratiquant le dropshipping, les accusant d’arnaques diverses. Une cause dans laquelle il fut soutenu par de nombreux internautes déclarant avoir vécu des mésaventures variées après avoir voulu profiter des offres proposées par les célébrités en question.

À LIRE ÉGALEMENT : Booba part en guerre contre les influenceurs de Dubaï !

Aujourd’hui, un utilisateur de Twitter engagé dans la même cause que B2O a interpellé Julien Courbet à ce sujet :

La réponse de l’intéressé ne s’est pas faite attendre. Visiblement, le sujet était déjà au programme et les différentes connivences qui auraient pu dissuader le présentateur d’RTL ne l’ont pas arrêté :

Une décision qui aurait pu attendre la diffusion de l’émission évoquée pour prendre de l’ampleur, mais c’était sans compter le fait que Booba clashe Cyril Hanouna. En effet, en prenant connaissance du tweet ci-dessus, le rappeur s’est réjoui de la nouvelle mais n’a pas manqué de souligner le silence du présentateur phare de C8. Une déclaration qui risque de susciter du mouvement dans le paysage audiovisuel français… Magali Berdah étant chroniqueuse dans TPMP et Julien Courbet en étant le présentateur par intermittence, la réponse de celui qu’on surnomme Baba risque de faire du bruit…

EDIT : Rapidement après l’écriture de cet article, Cyril Hanouna a répondu à Booba. En substance, il apaise le conflit naissant entre eux. Voici son tweet :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.