Une collaboration coûteuse. L’acteur américain Johnny Depp vient de signer avec la marque Dior. En effet, le comédien de la mythique saga «Pirates des Caraïbes» sera l’égérie de la marque française de parfum durant trois années pour un montant de 20 millions de dollars. Or, ce n’est pas la première fois que la marque française travaille avec l’ex-mari de Vanessa Paradis.
En outre, en 2020, alors qu’il était en procès avec son ex-conjointe Amber Heard pour des accusations de violences physiques, les ventes du parfum «Dior Savage» dont il faisait la promotion ont grimpé. D’ailleurs, Dior a soutenu son collaborateur durant l’affaire qui a longtemps fait l’actualité peuple. Dès lors, cette dernière a décidé de renouveler pour trois ans et d’augmenter le salaire de l’acteur pour son partenariat. Or, c’est une somme pharamineuse que l’acteur touchera jusqu’en 2026.
À LIRE ÉGALEMENT : Lil Durk défie 6ix9ine sur un ring à Dubaï pour régler leur conflit !
Johnny Depp : L’égérie masculin numéro un !
En signant pour un montant de 20 millions de dollars, il détrône l’acteur Brad Pitt, payé 7 millions de dollars. Mais aussi, Robert Pattinson, payé 12 millions de dollars. En effet, Johnny Depp devient l’égérie masculin numéro un de la marque de parfums. Or, l’acteur américain, qui est à l’affiche du film français «Jeanne du Barry» avec Maïwenn, a t’il été choisi par Dior pour son rôle dans le film ? En tout cas, c’est le plus gros contrat de l’histoire de Dior que l’acteur américain de 59 ans vient de signer.
Découvrir aussi...
-
75era X 630G dévoilent le projet « Dernier train » accompagné d’un clip en feat avec Diddi Trix
-
Cristiano Ronaldo a failli signer au PSG
-
Elon Musk, le premier homme de l’histoire à posséder 400 milliards de dollars
-
Il crée une exposition sur la bagarre de Kaaris et Booba
-
Denzel Washington, A$AP Rocky et Ice Spice réunis dans la prochaine réalisation de Spike Lee