Hier, Ateyaba s’est énormément confié sur son compte Twitter à propos de la transidentité. Des tweets qui ont notamment choqué beaucoup d’internautes… Dont une partie de son public qui est confrontée de près ou de loin aux problèmes de transidentité.
Alors que ses fans attendent un nouveau projet, Ateyaba s’est lâché sur son compte Twitter concernant la transidentité. Voici donc un condensé de ses tweets: « 2023 le monde il part en sauce. Au risque de choquer certaines personnes qui sont déconnectées de la réalité, une femme est une femme et un homme est un homme, vous pouvez faire la chirurgie que vous voulez prendre les cachets que vous voulez ce qui fait de vous ce que vous êtes c’est votre ADN » a-t-il commencé par tweeter.
À LIRE ÉGALEMENT: « BASSEM DÉTRUIT LA CÉRÉMONIE DES FLAMMES. D’APRÈS LUI « (…) IL Y AVAIT TRÈS PEU DE REBEUX » LORS DE LA CÉRÉMONIE ! [VIDÉO] »
Ateyaba: « Je veux pas que mes enfants grandissent dans un monde où on leur dit qu’ils sont l’inverse de ce qu’ils sont vraiment »
Avant d’ajouter: « (…) Il et elle c’est des pronoms qu’on a utilisé pour qualifier ceux qui ont une b**e et ceux qui ont une cha**e point.(…) Si tu sais pas ce que t’es regarde juste dans un miroir. J’ai l’impression qu’on est dans un épisode de South Park. Je suis pas à la place d’un homme qui se sent femme, je sais pas ce que ces personnes ressentent mais ce que je sais c’est qu’ils se mentent à eux mm qu’ils le veuillent ou non, faut arrêter de penser que vous avez raison parce que la société l’encourage ».
« Si vous l’acceptez pas prenez votre mal en patience et priez Dieu qu’il vous réincarne en ce que vous voulez mais ça sera pas dans cette vie. A côté de ça chacun son orientation sexuelle et chacun a le droit d’aimer qui il veut. je parle précisément des gens qui pensent qu’ils sont pas dans le corps dans lequel ils devraient être. il y a un problème mental et surtout spirituel à régler plus que physique dans ce cas là. Courage à ceux qui en souffrent mais regardez la réalité en face parce qu’elle ne changera pas. Et laissez les enfants en dehors de tout ça!!! » a poursuivi le rappeur.
« Soyez heureux d’être dans un corps qui a pas un vrai problème génétique plutôt que de vous plaindre d’être dans un corps qui vous plaît pas bande d’ingrats. (…) C’est juste que le monde par couille et ça me va pas. Je veux pas que mes enfants grandissent dans un monde où on leur dit qu’ils sont l’inverse de ce qu’ils sont vraiment. (…) Se prendre pour ce qu’on est pas c’est un trouble de la personnalité, que la médecine le classe comme ça ou pas c’est juste la réalité », a ainsi conclu Ateyaba.
Découvrir aussi...
-
« Joker 2: Folie a deux » va faire perdre 150 à 200 millions à Warner
-
Booba interpelle Maes dans le clash avec Lacrim : « t’es officiellement fou »
-
Kylian Mbappé : les démentis de la famille contre la « nouvelle rumeur calomnieuse » d’agression sexuelle à l’encontre du joueur
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »